*#2 – Ces trois choses qui rendent heureux*

*#2 – Ces trois choses qui rendent heureux*

Qui dit nouvelle semaine dit 3 nouvelles choses qui rendent heureux !

8a0bb24d923d339f0d3b3d9bc768a9c3.jpg

1: Prendre son café au soleil

Visiblement, c’est la France entière qui baignera sous le soleil cette semaine. Ça fait tellement longtemps qu’on attendait les beaux jours !

Alors ce matin, j’ai pris mon sur ma terrasse et ça m’a fait un bien FOU ! J’ai juste fermé les yeux 10 secondes face au soleil, avec l’odeur du café .. du pur bonheur ! 

Alors même sans terrasse on peut le faire. On ouvre la fenêtre en grand et on se pose le temps de son café … Un plein d’énergie pour la journée, vous verrez 🙂 

Ça fonctionne aussi avec le thé je vous rassure ^^

 

2- Ecouter de la musique « Sunny »

Pour moi la musique « Sunny » c’est la musique qui vous fera sourire et chanter dans votre voiture ou dans le métro. Vous avez d’ailleurs de super playlists sur Spotify ou Deezer mais vu que les goûts de chacun sont différents … créez-vous votre playlist Sunny qui vous fera décrocher un sourire à coup sûr avant de commencer votre journée.  Et comme je le disais la semaine dernière, n’hésitez pas à chanter, ça vous rendra encore plus pétillant !

Petite confidence, dans la mienne il y a même du Gilbert Montagné 🙂

8628d42dcfb36a027feaf43a390a3bc4.jpg

 

3- On s’achète sa première robe de printemps

Et on craque sur la nouvelle robe de chez PROMOD – La robe de Chloé. N’oubliez pas, on range les couleurs sombres et on se concentre sur les couleurs.

la-robe-de-chloe-promod--pp811219-s8-produit-493x530.jpg

Belle semaine à tous !